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News de la semaine 47
 

Info de la Guilde:

 

 
Première prise de tour de la guilde:


Ce jeudi 18 novembre 2004, vers 7h00 du matin, notre cher ami Rienvoyant se

promenait a Emain quand il rencontra Christobald qui lui proposa d'aller faire un petit

tour chez Hibernia.


Notre ami GG prit donc Clercetnet et ensemble ils montèrent dans un bateau de guerre

et en route pour Hibernia. Mais, malheureusement, au bord de la côte, ils firent une

mauvaise rencontre et se retrouvèrent à Chateau Sauvage.


Qu'à celà ne tienne, ils décidèrent de prendre un bateau pour Midgard.


Arrivés a Midgard, ils se promenaient pour découvrir les nouveautés apportées par NF

quand soudain il virent une tour (la n°4) de Fort Glenlock Faste qui étaient sans protection.


Une occasion à ne surtout pas laisser passer et cette tour fut prise. Il fut décidé que cette

tour serait défendue par Amitiée. Elle fut défendue pendant 1h30 afin de la up à 10.

Un deuxième FG arriva et il fut décidé d'aller prendre une autre tour. La tour n°1 du fort

Glenlock Faste fut donc prise malgré les attaques Mid.

D'autres groupes albionnais (environ 4 ou 5 FG) arrivèrent mais malheureusement les mid

étaient deux fois plus nombreux.


Après une heure de combats acharnés, nos valeureux et courageux guerriers furent vaincus

et c'est, de Chateau Sauvage, que notre ami GG vit la tour n°4 tomber aux mains de Midgard

qui résista très honorablement durant un quart d'heure aux aussauts de 48 attaquants Midgardiens

très motivés.

Les screen sont d'hors et deja dispo sur notre section screen

Promotion d'officier:

Pour recompenser notre chere paladine Ayra de son devouement pour la guilde aussi bien in game

qu'irl pour les news en cette apres midi du 19 Novembre 2004 elle a ete promue Officier.

Depuis son arrivee sur le jeu pas un jour sans qu'elle ne fasse honneur et porte haut les

couleurs de notre guilde.Bravo Ayra continue comme ca.

Info de notre royaume:

Sur notre serveur, les premiers forts sont tombés:


Dun Crauchon, Dun Crimthain et Dun Bolg pour Midgard ainsi que Dun DaBhen pour Albion.


Par ailleurs, Midgard a pris la relique force à Hibernia. depuis goa a rendu la relique a hib a

cause d'un bug survenu lors de cette attaque. mid a repris la relique 10 minutes apres.


Astuce de la semaine:

 

comment aller en rvr depuis NF.

Pour aller en ZF alb il suffit de prendre la porte de CS direction ZF. et voila vous y etes.

Pour aller en ZF hib ou mid, il faut aller fair un clique droit sur la pierre qui se trouve a gauche

de la porte de CS lorsqu'on arrive en ZF. vous cliquez sur le fort le plus proche de la zf ou vous

voulez aller et vous vous teleportez.

par contre, pour se teleporter il faut que le fort soit a alb ( evidement ) mais aussi que ce dernier

est s'est 4 tours intactes.

pour aller aux veau, il suffit de prendre un medaillon pour le val en question et de se placer

sur le cercle de pierre. faitent un clique droit sur visur et vous voila parti.

Info GOA de la semaine:

Voilà, New Frontiers est enfin en ligne, encore quelques réglages mais Catacombs s'annonce

déjà et le travail ne manque pas. Mais cela en vaut la peine car en l'espace de quelques mois,

Dark Age of Camelot aura connu deux évolutions majeures qui l'auront considérablement renouvelé.

Nous ferons aujourd'hui un petit point sur New Frontiers, mais vous pourrez découvrir également

l'histoire d'une créature d'Hibernia, et une astuce particulièrement utile en RvR pour certaines

classes de personnages.

Premiers jours des nouvelles frontières


A l'image de la mise en ligne qui s'est déroulée assez rapidement, les premières journées de New

Frontiers se sont globalement bien passées, malgré l'affluence importante et les téléchargements de

l'extension qui ont encore été nombreux parmi ceux qui ne l'avaient pas téléchargée pour participer

au beta test.

Le formidable engouement pour cette extension a néanmoins causé quelques désagréments en jeu.

Ainsi nous avons pu observer jusqu'à 1600 joueurs en zone frontière mercredi soir sur les plus gros

serveurs ! Cependant nos techniciens poursuivent, avec Mythic, l'optimisation de la plate-forme et il

est à prévoir que les choses vont continuer à s'améliorer une fois que le jeu aura repris son cours

normal et que les zones frontières seront un peu moins visitées. L'affluence est parfois telle que

la zone frontière peut se retrouver temporairement inaccessible, si trop de personnages tentent

d'y rentrer en même temps, ou y sont déjà présents (+ de 1200 personnes). Lorsque le serveur est

ainsi trop chargé, le jeu se fige dans la fenêtre de chargement. Appuyez sur la touche Echap pour

revenir sur la fenêtre des personnages et attendez un moment avant de tenter de vous connecter

à nouveau.

Quelques bugs subsistent encore et nous travaillons sur leur résolution avec Mythic. Notez cependant

que celui qui nous est le plus signalé, la couleur des noms est lié à la version 1.70 et non à son adaptation

européenne. Il faudra donc malheureusement attendre une prochaine version pour le voir disparaître.

Un bug plus ennuyeux pénalise les joueurs utilisant le client Super Classic ou Shrouded Isles, puisqu'ils ne

peuvent monter sur les bateaux en zone frontière, et nous travaillons sur celui-ci en priorité. Le bug de la

tour de Caer Berkstad qui était imprenable sera résolu prochainement, tandis que celui du marchand

d'armes de sièges dans les vaux (il ne posait pas les armes à cause de mots clés manquants) est maintenant corrigé.

Nous voulons également attirer à nouveau l'attention de ceux d'entre vous qui choisissent d'utiliser

leur re-spécialisation. Il vous faut être particulièrement attentifs et patients lorsque vous ne voyez

pas l'effet d'un clic ou d'une commande. Celle-ci peut très bien être enregistrée mais son effet peut

apparaître quelques secondes plus tard. Faites donc attention lors de vos re-spécialisations, si vous

cliquez sur « entraîner » et que rien ne se produit, attendez quelques instants car si vous cliquez plusieurs

fois vous pourriez dépasser le score que vous comptiez mettre dans une compétence, et aucun retour

en arrière n'est possible.

Sortie prochaine de Dark Age of Camelot : Catacombs


Encore quelques semaines d'attente avant la sortie de Catacombs aux USA. Le beta test de l'extension

a été ouvert à des milliers de joueurs et la clause de confidentialité a été levée, ce qui permet aux

testeurs de diffuser de nombreuses images. Vous pourrez les trouver très facilement sur la plupart

des sites communautaires, en particulier celles qui illustrent les nouvelles apparences de toutes les races.

Nous vous présentons ici quelques nouveautés, mais nous vous laisserons la surprise de découvrir

en jeu les zones les plus secrètes.


Vos nouveaux amis Gestionnaires de Communauté


Comme vous vous en doutiez puisque nous vous avions posté quelques offres d'emploi dernièrement,

l'équipe GOA s'est renforcée et nous avons le plaisir vous présenter de nouveaux gestionnaires de

communauté : Aias, Nahas et Kadakethis. Ils sont bien entendu sympathiques, experts du jeu et ils

sont là pour vous aider, mais ils seront sans pitié avec la triche et autres manquements à la charte du comportement ;-)

Information serveur YS : relique "force" d'Hibernia


Hier soir, le royaume de Midgard a organisé un raid pour subtiliser la relique « force » d'Hibernia.

Ce raid a été facilité par la résolution d'un problème survenu dans la soirée qui a fait apparaître de

nouveau les Esprits protégeant les reliques.

Compte tenu notamment du handicap engendré par ces Esprits sur Hibernia pour défendre

correctement leur relique, il a été décidé de rendre la Lance de Lugh au royaume d'Hibernia

cet après-midi.

L'astuce de la semaine


Se lier aux seigneurs de forts dans New Frontiers


Astuce peu employée durant le beta test, mais pourtant bien utile pour permettre à certaines

classes de personnages d'être plus facilement ressuscitées en zone frontière et de gagner un temps

précieux pour revenir au cœur de l'action : il est possible de se lier à un seigneur de fort. La fonction

/recall permet de voir son corps réapparaître près du seigneur du fort que l'on défend afin d'être

ressuscité par un autre joueur, ce qui serait bien difficile si le corps demeurerait sur un champ de

bataille contrôlé par l'adversaire. Ceci vous évite de devoir utiliser la touche désincarner, de retourne

r à votre Pierre d'Ames et de revenir jusqu'au fort.

Cette fonction est accessible aux classes suivantes : Barde, Berserker, Chaman, Champion, Clerc,

Druide, Faucheur, Finelame, Fléau d'Arawn, Guérisseur, Guerrier, Maître d'armes, Ménestrel, Mercenaire,

Moine, Paladin, Protecteur, Sauvage, Sentinelle, Skald et Thane. Pour se lier, il faut faire un clic droit

sur le Seigneur/Capitaine. Ce lien temporaire dure 30 minutes et un avertissement vous est donné

lorsque ce temps est écoulé, ou lorsque vous vous trouvez hors de portée du fort ou de la tour.

Lorsque le corps réapparaît, vous ne pourrez vous lier de nouveau au Seigneur de Fort ou au Capitaine

de la Tour qu'au bout de 3 minutes.

Nous espérons que vous profitez pleinement des nouveautés apportées par New Frontiers et que

vous vous familiarisez à la révolution géographique des zones frontières. Le jeu devrait bientôt

reprendre son rythme quotidien de grandes batailles et de quêtes homériques. Bon week-end et

bon jeu à tous.

 

 

 

 

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