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News de la semaine
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Info de la Guilde:
Première prise de tour de la guilde:
Ce jeudi 18 novembre 2004, vers 7h00 du matin, notre cher ami
Rienvoyant se
promenait a Emain quand il rencontra Christobald qui lui proposa
d'aller faire un petit
tour chez Hibernia.
Notre ami GG prit donc Clercetnet et ensemble ils montèrent
dans un bateau de guerre
et en route pour Hibernia. Mais, malheureusement, au bord de
la côte, ils firent une
mauvaise rencontre et se retrouvèrent à Chateau
Sauvage.
Qu'à celà ne tienne, ils décidèrent
de prendre un bateau pour Midgard.
Arrivés a Midgard, ils se promenaient pour découvrir
les nouveautés apportées par NF
quand soudain il virent une tour (la n°4) de Fort Glenlock
Faste qui étaient sans protection.
Une occasion à ne surtout pas laisser passer et cette tour
fut prise. Il fut décidé que cette
tour serait défendue par Amitiée. Elle fut défendue
pendant 1h30 afin de la up à 10.
Un deuxième FG arriva et il fut décidé d'aller
prendre une autre tour. La tour n°1 du fort
Glenlock Faste fut donc prise malgré les attaques Mid.
D'autres groupes albionnais (environ 4 ou 5 FG) arrivèrent
mais malheureusement les mid
étaient deux fois plus nombreux.
Après une heure de combats acharnés, nos valeureux
et courageux guerriers furent vaincus
et c'est, de Chateau Sauvage, que notre ami GG vit la tour n°4
tomber aux mains de Midgard
qui résista très honorablement durant un quart
d'heure aux aussauts de 48 attaquants Midgardiens
très motivés.
Les screen sont d'hors et deja
dispo sur notre section screen
Promotion d'officier:
Pour recompenser notre chere paladine Ayra de son devouement
pour la guilde aussi bien in game
qu'irl pour les news en cette apres midi du 19 Novembre 2004
elle a ete promue Officier.
Depuis son arrivee sur le jeu pas un jour sans qu'elle ne fasse
honneur et porte haut les
couleurs de notre guilde.Bravo Ayra continue comme ca.
Info de notre royaume:
Sur notre serveur, les premiers forts sont tombés:
Dun Crauchon, Dun Crimthain et Dun Bolg pour Midgard ainsi que
Dun DaBhen pour Albion.
Par ailleurs, Midgard a pris la relique force à Hibernia.
depuis goa a rendu la relique a hib a
cause d'un bug survenu lors de cette attaque. mid a repris la
relique 10 minutes apres.
Astuce de la semaine:
comment aller en rvr depuis NF.
Pour aller en ZF alb il suffit de prendre la porte de CS direction
ZF. et voila vous y etes.
Pour aller en ZF hib ou mid, il faut aller fair un clique droit
sur la pierre qui se trouve a gauche
de la porte de CS lorsqu'on arrive en ZF. vous cliquez sur le
fort le plus proche de la zf ou vous
voulez aller et vous vous teleportez.
par contre, pour se teleporter il faut que le fort soit a alb
( evidement ) mais aussi que ce dernier
est s'est 4 tours intactes.
pour aller aux veau, il suffit de prendre un medaillon pour le
val en question et de se placer
sur le cercle de pierre. faitent un clique droit sur visur et
vous voila parti.
Info GOA de la semaine:
Voilà, New Frontiers est enfin en ligne, encore quelques
réglages mais Catacombs s'annonce
déjà et le travail ne manque pas. Mais cela en
vaut la peine car en l'espace de quelques mois,
Dark Age of Camelot aura connu deux évolutions majeures
qui l'auront considérablement renouvelé.
Nous ferons aujourd'hui un petit point sur New Frontiers, mais
vous pourrez découvrir également
l'histoire d'une créature d'Hibernia, et une astuce particulièrement
utile en RvR pour certaines
classes de personnages.
Premiers jours des nouvelles frontières
A l'image de la mise en ligne qui s'est déroulée
assez rapidement, les premières journées de New
Frontiers se sont globalement bien passées, malgré
l'affluence importante et les téléchargements de
l'extension qui ont encore été nombreux parmi
ceux qui ne l'avaient pas téléchargée pour
participer
au beta test.
Le formidable engouement pour cette extension a néanmoins
causé quelques désagréments en jeu.
Ainsi nous avons pu observer jusqu'à 1600 joueurs en
zone frontière mercredi soir sur les plus gros
serveurs ! Cependant nos techniciens poursuivent, avec Mythic,
l'optimisation de la plate-forme et il
est à prévoir que les choses vont continuer à
s'améliorer une fois que le jeu aura repris son cours
normal et que les zones frontières seront un peu moins
visitées. L'affluence est parfois telle que
la zone frontière peut se retrouver temporairement inaccessible,
si trop de personnages tentent
d'y rentrer en même temps, ou y sont déjà
présents (+ de 1200 personnes). Lorsque le serveur est
ainsi trop chargé, le jeu se fige dans la fenêtre
de chargement. Appuyez sur la touche Echap pour
revenir sur la fenêtre des personnages et attendez un moment
avant de tenter de vous connecter
à nouveau.
Quelques bugs subsistent encore et nous travaillons sur leur
résolution avec Mythic. Notez cependant
que celui qui nous est le plus signalé, la couleur des
noms est lié à la version 1.70 et non à son
adaptation
européenne. Il faudra donc malheureusement attendre une
prochaine version pour le voir disparaître.
Un bug plus ennuyeux pénalise les joueurs utilisant le
client Super Classic ou Shrouded Isles, puisqu'ils ne
peuvent monter sur les bateaux en zone frontière, et
nous travaillons sur celui-ci en priorité. Le bug de la
tour de Caer Berkstad qui était imprenable sera résolu
prochainement, tandis que celui du marchand
d'armes de sièges dans les vaux (il ne posait pas les
armes à cause de mots clés manquants) est maintenant
corrigé.
Nous voulons également attirer à nouveau l'attention
de ceux d'entre vous qui choisissent d'utiliser
leur re-spécialisation. Il vous faut être particulièrement
attentifs et patients lorsque vous ne voyez
pas l'effet d'un clic ou d'une commande. Celle-ci peut très
bien être enregistrée mais son effet peut
apparaître quelques secondes plus tard. Faites donc attention
lors de vos re-spécialisations, si vous
cliquez sur « entraîner » et que rien ne se
produit, attendez quelques instants car si vous cliquez plusieurs
fois vous pourriez dépasser le score que vous comptiez
mettre dans une compétence, et aucun retour
en arrière n'est possible.
Sortie prochaine de Dark Age of Camelot
: Catacombs
Encore quelques semaines d'attente avant la sortie de Catacombs
aux USA. Le beta test de l'extension
a été ouvert à des milliers de joueurs
et la clause de confidentialité a été levée,
ce qui permet aux
testeurs de diffuser de nombreuses images. Vous pourrez les
trouver très facilement sur la plupart
des sites communautaires, en particulier celles qui illustrent
les nouvelles apparences de toutes les races.
Nous vous présentons ici quelques nouveautés, mais
nous vous laisserons la surprise de découvrir
en jeu les zones les plus secrètes.
Vos nouveaux amis Gestionnaires de Communauté
Comme vous vous en doutiez puisque nous vous avions posté
quelques offres d'emploi dernièrement,
l'équipe GOA s'est renforcée et nous avons le
plaisir vous présenter de nouveaux gestionnaires de
communauté : Aias, Nahas et Kadakethis. Ils sont bien
entendu sympathiques, experts du jeu et ils
sont là pour vous aider, mais ils seront sans pitié
avec la triche et autres manquements à la charte du comportement
;-)
Information serveur YS : relique "force"
d'Hibernia
Hier soir, le royaume de Midgard a organisé un raid pour
subtiliser la relique « force » d'Hibernia.
Ce raid a été facilité par la résolution
d'un problème survenu dans la soirée qui a fait
apparaître de
nouveau les Esprits protégeant les reliques.
Compte tenu notamment du handicap engendré par ces Esprits
sur Hibernia pour défendre
correctement leur relique, il a été décidé
de rendre la Lance de Lugh au royaume d'Hibernia
cet après-midi.
L'astuce de la semaine
Se lier aux seigneurs de forts dans New Frontiers
Astuce peu employée durant le beta test, mais pourtant
bien utile pour permettre à certaines
classes de personnages d'être plus facilement ressuscitées
en zone frontière et de gagner un temps
précieux pour revenir au cur de l'action : il est
possible de se lier à un seigneur de fort. La fonction
/recall permet de voir son corps réapparaître près
du seigneur du fort que l'on défend afin d'être
ressuscité par un autre joueur, ce qui serait bien difficile
si le corps demeurerait sur un champ de
bataille contrôlé par l'adversaire. Ceci vous évite
de devoir utiliser la touche désincarner, de retourne
r à votre Pierre d'Ames et de revenir jusqu'au fort.
Cette fonction est accessible aux classes suivantes : Barde,
Berserker, Chaman, Champion, Clerc,
Druide, Faucheur, Finelame, Fléau d'Arawn, Guérisseur,
Guerrier, Maître d'armes, Ménestrel, Mercenaire,
Moine, Paladin, Protecteur, Sauvage, Sentinelle, Skald et Thane.
Pour se lier, il faut faire un clic droit
sur le Seigneur/Capitaine. Ce lien temporaire dure 30 minutes
et un avertissement vous est donné
lorsque ce temps est écoulé, ou lorsque vous vous
trouvez hors de portée du fort ou de la tour.
Lorsque le corps réapparaît, vous ne pourrez vous
lier de nouveau au Seigneur de Fort ou au Capitaine
de la Tour qu'au bout de 3 minutes.
Nous espérons que vous profitez pleinement des nouveautés
apportées par New Frontiers et que
vous vous familiarisez à la révolution géographique
des zones frontières. Le jeu devrait bientôt
reprendre son rythme quotidien de grandes batailles et de quêtes
homériques. Bon week-end et
bon jeu à tous.
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